This content is protected against AI scraping.
Et nous y voici.
Dimanche soir 18H sur Historicall, et lundi matin à 7H sur Wattpad, la dernière partie du chapitre final d’Absolvo est publié. Toute une aventure qui aura presque duré un an, à raison de deux publications par semaine afin de permettre à tous les volontaires de découvrir ce premier tome.
Eh bien oui, hein, c’est bien beau d’écrire, mais c’est quand mieux d’être lu, et c’était notamment pour cette raison que j’avais pris la décision de mettre en ligne via ces plateformes ce premier tome, malgré les risques. Enfin, de toute façon, quels risques ? Qu’on me vole mon histoire ? Pour ça, il faudrait qu’elle soit d’abord lue. Et si elle est publiée en ligne par des plateformes tierces, dates à l’appui, il y a de quoi se défendre dans ces cas-là.
Mais la fin de la publication en ligne d’Absolvo signifie également d’autres choses. Notre voyage à l’étranger est terminé et nous voici de retour en France, avec une vraie adresse, et bientôt de vrais métiers. Retrouvant un bureau, je vais pouvoir m’atteler à préparer la vraie publication d’Absolvo. Sur papier. Du concret. Avec un vrai numéro ISBN. En format physique. Afin que chacun puisse se le procurer ou l’offrir.
Et c’est toute une nouvelle aventure en soi. Avec l’écriture du tome 2 en parallèle, il y a de quoi se tourner vers l’avenir avec optimisme !
N’hésitez pas non plus à garder sur le site, il se remplira petit à petit ! 😀
